Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nacéa broderies
18 mai 2019

les plaids

Je vous propose deux sortes de plaids, un modèle pour l'été et un autre pour l'hiver. Bien pratique pour couvrir votre bébé dans sa poussette, dans la voiture, pour le changer ou en tapis de jeux. Sa taille est d'environ 70x90 cm. Afin de faciliter son rangement j'ai confectionné un lien d'attache avec des boutons pression, ce lien est donc réglable, pas besoin de plier votre plaid dans un sens bien particulier.

Au prix unique de 24€.

Le plaid pour l'été:

Une face imprimée ou tissée selon les modèles, 100% coton.

Une face uni 100% coton.

Un lien d'attache 100% coton avec 3 boutons pression KAM, je peux vous broder le prénom de votre enfant sur ce lien pour un supplément de 1€.

Une première couture d'assemblage, puis un point zig-zag et enfin une surpiqûre avec un point fantaisie.

Lavage en machine à 60°, sèche linge autorisé, les boutons pressions passent au sèche linge.

plaid tipi 1

Le plaid pour l'hiver:

Une face imprimé ou tissé selon les modèles 100% coton.

Une face avec un tissu style douillette ou minky 100% polyester.

Un lien d'attache 100% coton avec 3 boutons pression KAM, je peux vous broder le prénom de votre enfant sur ce lien pour un supplément de 1€.

Une première couture d'assemblage, puis un point zig-zag.

Lavage en machine à 30°, INTERDIT au sèche linge.

plaid hiver

Comme pour toutes mes créations vous pouvez choisir vos tissus.

Vous désirez en acheter plusieurs, alors contactez-moi, je vous ferai un devis gratuit.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité