Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nacéa broderies
26 mai 2019

le sac à coulisse

Ce petit sac conviendra très bien pour le transport d'affaires de change pour votre bébé, puis par la suite y ranger doudous, poupées, voitures ou jouets divers. Facile à porter par ses liens, les petits l'adorent !!

Les tissus sont 100% coton, uni pour la face brodée et imprimé ou tissé pour les autres morceaux. Les liens peuvent être en ruban satin ou cordelette. Je couds des disques de tissu aux extrémités des liens, je trouve que c'est plus facile pour repérer les liens et puis, c'est joli !!

Vous pouvez, comme pour toutes mes créations, choisir vos tissus et broderies.

Son prix est de 22€.  Vous désirez en commander plusieurs, contactez-moi pour avoir un devis gratuit. 

sac doudous 1sac fille3

baleine2sac comm1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité