Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nacéa broderies
5 juin 2019

des bavoirs à gogo !!!!

La crèche LIONKIDS de Horbourg wihr m'a passée commande de 10 grands bavoirs, 5 avec des liens et 5 avec un élastique. Même si les bavoirs sont sans broderie, je me suis régalée à choisir les tissus, Anne-Sophie la directrice, m'avait laissé carte blanche. j'ai dû créer le bavoir élastique spécialement pour les petits loups. un biais fait maison bien-sur !!! j'ai renforcé les coutures, lavages et séchages intencifs obligent !!

Pour les crèches et les assistantes maternelles, un tarif à prix réduit à partir d'une commande de 10 articles, contactez-moi !

Allez ! je vous les montre, prêt à l'emploi !

bavoir lionkids 3

bavoir lionkids 2

bavoir lionkids 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité