Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nacéa broderies
4 juillet 2019

la sortie de bain

Modèle crée il y a une 10ène d'années, grand carré avec une capuche dans un angle. A utiliser dés la naissance de bébé, vous pouvez l'envelopper et le sécher facilement. Avec une broderie prénom ou une petite broderie sur la capuche ( je n'ai pas beaucoup de tissu pour broder) vous pouvez aussi préférer ne pas avoir de broderie et choisir de mettre un tissu imprimé sur le dessus de la capuche, dans ce cas le tissu éponge se trouvera à l'intérieur de la capuche.

Taille: 70x70 cm si vous désirez une autre taille, plus petite ou plus grande, demandez moi un devis.

Tarif: 28€

Cette sortie de bain est en tissu éponge oeko-tex ( tissu qui ne contient pas de produits chimiques nocifs pour la santé)

La bordure de la sortie de bain est recouverte d'un tissu 100% coton que je coupe dans le biais et que je réalise moi même.  

Les tissus sont lavés et repassés avant d'être coupés et cousus.

 Lavage en machine à 60°, sèche linge autorisé.

Livré propre et repassé, prêt à l'emploi !

 

sortie de bain 2

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité