Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nacéa broderies
5 mai 2020

est-ce-que je dois vendre mes masques ?

Voilà une question qui a fait débat entre mon mari, mes fils et moi. Dans mon village les gens savent que je suis une couturière à mon compte et ils me demandent si " je vend des masques ? " J'en ai donc parlé pendant un dîner. Mon mari m'a répondu rapidement que " c'est profiter de la situation et que ce n'est pas très moral " mes fils ( 12 et 16 ans ) ont été droit au but en disant " puisqu'il n'y en a pas assez pour tout le monde tu dois en faire maman ! "  Il m'a fallu quelques jours de réflexions, il faut satisfaire tout le monde !

j'ai donc décidé de fabriquer des masques pour la vente, mais de ne pas faire de bénéfice, comme cela tout le monde est content ! 

le masque coûtera 5€ en vente directe, il faudra rajouter des frais de port et d'emballage pour une expédition.

Si vous me suivez sur mon blog, vous avez pu constater que je suis une personne maniaque ( pour ne pas dire chiante, hihi ), alors il y a des règles, je ne vais pas mettre 4000 masques dans ma boutique !!! je ne suis pas un robot et je suis minutieuse donc faire un masque prend du temps, il faut qu'il soit solide pour les nombreux lavages qu'il va subir.

 AUCUNE COMMANDE NE SERA PRISE, vous pourrez seulement acheter les masques qui sont dans la boutique masque. Pourquoi ? je ne veux pas promettre des masques que je ne pourrai pas fabriquer, des couturières ont des délais d'attente de 3 à 4 semaines, ce n'est pas ma façon de travailler et si je suis malade, qui va faire mes commandes ?? je ferai mon possible pour avoir un roulement dans la boutique.

la boutique des masques ouvrira demain, elle sera mise à jour tous les soirs à 19h.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité