Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nacéa broderies
6 mai 2020

la boutique des masques est ouverte

Dans la boutique des masques vous y trouverez des masques en coton lavable en machine à 60°. ATTENTION !!  ces masques ne protègent pas du covid-19, ils doivent être utilisés par des personnes en bonne santé. Lavez le masque avant de le porter.

comment acheter un masque ?

Dans la colonne de gauche vous trouverez la boutique des masques, choisissez le masque qui vous plaît, dans sa description il y a un code, notez-le sur un papier, vous pouvez en acheter plusieurs, mais pensez aux autres, sinon je serai obligé de rationner.

Pour me transmettre votre commande, vous pouvez le faire par SMS au 07 89 67 99 49 ou me téléphoner ou encore par mail (en haut à droit,contacter l'auteur) 

Comment effectuer votre règlement ?

En espèces, par chèque ou par virement ( voir conditions générales )

La livraison

Pour une vente en direct je peux me déplacer, dans ce cas je conviendrai d'un RDV avec vous, le payement pourra se faire à ce moment-là.

Pour une expédition, l'envoi se fera dès réception de votre règlement. Cela prendra quelques jours. les frais de port seront calculés au plus juste.

101118

vous trouverez des masques avec des liens et avec des élastiques. J'ai commandé de l'élastique mais la livraison est longue, en attendant je fais des liens.17

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité