Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nacéa broderies
3 mai 2019

mon entreprise et moi

Nacéa broderies est une micro entreprise crée le 15 avril 2019.

Numéro de SIRET 851 099 788 00016

Maman de 4 enfants, je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis 20 ans, cartonnage, fimo, bijoux, tableaux de sable, déco avec des serviettes, pâte à sel, couture et broderie. Avec le temps j'ai choisi la couture, puis la broderie.

Je dessine mes patrons et je crée mes broderies à l'aide d'un logiciel ( numérisation ).

Je suis une personne minutieuse, éxigeante envers moi-même, cette entreprise vous propose des articles de qualité, lavé, repassé et cousu avec soin. Je travaille seule, en cas d'erreur je suis la seule responsable ! 

Mes fournisseurs sont Mondial tissus, self tissus ou encore toto tissus.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité