Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nacéa broderies
25 mars 2019

ou en est mon entreprise ?

Et bien j'ai déposée mon dossier pour faire la formation de la chambre des métiers de Colmar. Je vais l'a faire sur le net, plus simple, pas besoin de se déplacer et je pourrai bosser dessus le soir après ma journée de création. Comme vous l'avez vu j'ai eu mes premières commandes, 8 d'un coup ! Depuis, les commandes s'enchaines, un dépot de mes créations dans une boutique, je vous en parle dans qq jours. Etsy ne décolle pas, peu de visite. Etsy est mondial, je suis une goutte d'eau. Les frais sont concéquants, j'ai donc décidée de ne pas renouveller mes articles. Je cherche à créer ma propre boutique avec un hébergeur, car seule c'est trop compliqué pour moi. J'ai déjà des vues sur un hébergeur, je vous informerez quand j'aurai pris ma décision. boutique et blog sur le même site, c'est aussi plus facile pour vous, pas besoin d'ouvrir un lien à coté. Si vous désirez passer commande, ou avoir des infos, vous pouvez me contacter par mail:

nacea-couture@laposte.net

à bientôt pour la suite de mon aventure. 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Bravo de te lancer ainsi.<br /> <br /> J'espère que tu auras du succès car tu fais de fort jolies choses<br /> <br /> Pacloue
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité