Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nacéa broderies
28 juillet 2019

marché à Ribeauvillé

Les vacances sont finies, brodeuse et machine à coudre sont de nouveaux en action !

Je vous annonce la date de mon premier marché, il aura lieu les 3 et 4 août à Ribeauvillé     ( dans le haut rhin en Alsace). Je serai dans la grand rue devant la boutique Autre chose.

Je ferai une démonstration de broderie et de numérisation. Un petit stock de création sera disponible à la vente, mais vous pourrez passer commande et voir avec moi la broderie de votre choix.

De ce fait, j'ai fermé les boutiques de mon blog, réouverture vers le 15 août.

Pour vous donner envie de venir de me voir, je vous mets qq photos de mes créations.

bavette liberty2bavette poissonsbn chouette2bn oiseau3gbne licorne

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité