Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nacéa broderies
2 novembre 2019

dates des prochains ateliers

voici les dates des prochains ateliers couture:

* Atelier j'apprends à coudre

déstiné aux personnes qui ne connaissent rien à la couture machine

les lundis 6/13/20/27 janvier et 3/10 février 2020

complet

***********************************************

les lundis 27 avril et 4/11/18/25 mai et 1er juin 2020

complet

 *********************************************************************** 

*Atelier je sais coudre

déstiné aux personnes qui veulent approfondir leurs connaissances

 les mardis 7/14/21/28 janvier et 4/11 février 2020

complet

**********************************************

les mardis 28 avril et 5/12/19/26 et 2 juin 2020

complet

**********************************************

Pour réserver votre place contactez-moi, il me faudra votre réglement, le chèque ne sera posé en banque que le jour de votre premier cours, vous pouvez payer en 2 fois.

le détail des atelier est ici:j'apprends à coudre       je sais coudre 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité